Notre Evêque, Monseigneur Rougé nous convie, vous convie, au pèlerinage diocésain de Lourdes qui aura lieu du mardi 22 au samedi 26 octobre.

A Lourdes, nous partagerons une expérience spirituelle unique, une expérience fraternelle, de service et de foi au pied de Notre Dame. Que vous soyez paroissiens ou hospitaliers au service des malades, offrez-vous et offrez-leur ce cadeau !

Merci de transmettre aux malades que vous connaissez, à domicile, dans les maisons de retraite ou autres établissements, les dates du prochain pèlerinage de notre Diocèse, du 22 au 26 octobre. Les malades doivent être les premiers devant la grotte !

Des bulletins d’inscription sont à votre disposition dans les églises et sur le site internet du Diocèse.

Une journée d’information et de formation est organisée le samedi 5 octobre pour tous ceux et celles qui souhaiteraient participer au pèlerinage comme hospitalier ou hospitalière (page d’inscription particulière sur le site internet).

A bientôt à Lourdes.

François Le Bacon, Hospitalier, Tél : 06 62 60 79 07,