Paroissien ou ami,

Si vous êtes présent un dimanche de juillet ou d’août, pourriez vous emmener des retraités de Repotel en fauteuil roulant, à la messe de 11 h et à celle du 15 août ?

Venir prier à Saint-Étienne est une joie pour eux.

Organisation souhaitée :

• s’inscrire sur un tableau, portant les dates des dimanches et du 15 août, affiché au fond de l’église : Deux paroissiens au moins s’inscrivent par dimanche (ou pour le 15 août)
  • même si vous n’êtes pas inscrit, venir le dimanche dès 10 h 30 à l’accueil de Repotel (23 avenue Jean Jaurès, à 20 m en contrebas de l’église) :

1. soit des résidents sont déjà prêts et peuvent être tout de suite emmenés;

2. soit il faut aller chercher des résidents dans leur chambre (indication par l’accueil)

Important : si vous êtes peu nombreux, penser à solliciter d’autres aides dans l’église, afin que tous soient à l’heure à la messe. A la fin de la messe, solliciter à nouveau des aides pour raccompagner rapidement les résidents, pour leur déjeuner de 12h.

Un grand merci !

Anne Pavlovitch : 06 74 38 01 41