Rencontre œcuménique des enfants

Une rencontre œcuménique pour les enfants d’Issy-les-Moulineaux est organisée le 13 Janvier 2018 de 14h à 16h30, au groupe scolaire La Salle Saint Nicolas (6 rue Vaudétard).

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité chrétienne » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Dans le cadre de cette semaine de prière, les églises d’Issy-les-Moulineaux organisent un après-midi festif et ludique pour initier les enfants au dialogue œcuménique. Cette rencontre a été organisée par un pasteur de l’église arménienne, un pasteur protestant et deux responsables de la catéchèse de paroisses catholiques.

La rencontre aura lieu le 13 janvier 2018 de 14h à 16h30 pour les enfants. Les parents sont invités à les rejoindre à partir de 15h45 pour un goûter.

N’hésitez pas à nous contacter par mail (cate.stbruno@gmail.com) si vous souhaitez des informations sur le déroulé et le contenu de cette après-midi.

Flyer d’invitation à télécharger

Plus d’infos et d’événements autour de l’œcuménisme ici.