Messes Enfants

Dimanche 11 février à 10h30

Dimanche 18 mars à 10h30

• Temps de la Parole :

Pendant chaque messe à 10h30 (hors vacances scolaires), des parents emmènent les enfants de CE1/CE2 et CM1/CM2 pour leur expliquer les lectures lues pendant la messe. Les enfants quittent l’église pendant la 1ère lecture et reviennent après l’Homélie

D’autres propositions pour les moins de 8ans existent (voir Proposition pour les enfants de 3-7ans dans les 5 églises d’Issy-les-Moulineaux).

Sainte Lucie

• Messes “Samuel”: Messe préparée pour les enfants en âge du catéchisme avec l’ensemble instrumental de Ste Lucie

Ces messes ont lieu le samedi soir à 18h30 durant les travaux de l’église, puis le dimanche à 10h30 après les travaux :

Samedi 2 Décembre

Dimanche 21 janvier

Dimanche 11 février

Dimanche 18 mars

Une garderie pour les moins de 3ans ainsi que d’autres propositions pour les moins de 8ans existent (voir Proposition pour les enfants de 3-7ans dans les 5 églises d’Issy-les-Moulineaux).

Saint Bruno

• Messes “Samuel”: Messe préparée pour les enfants en âge du catéchisme

Dimanche 3 Décembre à 11h

Dimanche 21 janvier à 11h

Dimanche 11 février à 11h

Dimanche 18 mars à 11h

• Partage d’Evangile

Au cours de la messe du dimanche à 11h (hors vacances scolaires), les enfants sont invités à un temps de partage de la Parole des textes du jour.

Saint Benoît

• Messes “KT”: Messe préparée pour les enfants en âge du catéchisme

1 fois par mois, prochaines dates :

Dimanche 19 novembre à 11h

Dimanche 28 janvier à 11h

• Partage de la Parole

Au cours de la messe du dimanche à 11h (un dimanche sur 2 hors vacances scolaires), les enfants de 8-11ans sont invités à un temps de partage de la Parole des textes du jour.

D’autres propositions pour les moins de 8ans existent  (voir Proposition pour les enfants de 3-7ans dans les 5 églises d’Issy-les-Moulineaux).

Notre Dame des Pauvres

Messes “KT”: Messe préparée pour les enfants en âge du catéchisme

Dimanche 15 octobre à 11h

Dimanche 26 novembre à 11h