Partage itinérant de la Parole de Dieu, l’Evangile selon Saint Jean

Toutes les paroisses chrétiennes de la ville (arménienne apostolique, arménienne évangélique, protestante et catholiques) lisent le même texte biblique dans des groupes organisés dans les différentes paroisses.

En 2017/2018, lecture de l’Evangile selon Saint Jean. Séance commune de présentation le lundi 25 septembre puis une réunion de groupe par mois.
3 rencontres œcuméniques réuniront tous les groupes au cours de l’année.

Des « rencontre-partage » interconfessionnelles réuniront les différents groupes et tout ceux qui voudraient se joindre à eux, dates 2017/2018 :

• Lundi 25 septembre : séance commune de présentation de l’évangile selon Saint Jean par le pasteur Patrice Rollin et constitution des groupes, horaires au choix :
    15h à l’EPI, 18 rue Marceau ou 20h45 au Sycomore (St-Etienne)
  • Jeudi 23 novembre, 20h45 à 20h45 à St-Benoît (35 rue Séverine) : « Les signes » dans l’Evangile de Jean.
  • Jeudi 22 mars, 20h45 à l’EPI (18 rue Marceau) : « Le disciple bien aimé ».
  • Jeudi 17 mai, 20h45 à l’Eglise Evangélique Arménienne (55 av. Victor Cresson) : « La gloire ».

Pour rejoindre une équipe au sein de votre paroisse :

– pour St-Bruno, St-Etienne ou Ste-Lucie, adressez-vous à Alain Conchon :
06 84 07 50 31 ou alain-conchon@wanadoo.fr
– pour ND des Pauvres et St-Benoît, adressez-vous au secrétariat de votre paroisse.

Vous serez mis en relation avec le groupe qui vous conviendra le mieux (horaires, leiux…)