Confirmation

confirmation2

Le sacrement de confirmation nous donne les dons de l’Esprit Saint pour nous fortifier dans la foi et nous faire vivre pleinement la vie chrétienne unie au Christ.

D’autre part, la confirmation, qui est donnée par l’évêque,  nous incorpore pleinement à l’Église; elle est un appel à un engagement plus personnel et à une mission de témoignage de la foi.

Que vous ayez 15 ans ou que vous soyez plus âgé, l’Eglise vous propose de recevoir le sacrement de Confirmation.
Adressez-vous à l’accueil de votre paroisse.

Sacrement de confirmation pour les adolescents

Pour les jeunes des collèges et lycées de l’enseignement public qui le désirent, ils peuvent se préparer à recevoir ce sacrement dans le cadre d’une vie d’équipe à l’Aumônerie de l’enseignement public. Cette démarche est proposée aux jeunes dès la 3ème et jusqu’à la terminale.

Pour plus d’info vous adresser à l’Aumônerie aux jours et heures d’ouverture