Chorales

groupechanteurs
Chorale de Saint-Benoît

La chorale est au service du chant et de la prière de l’assemblée paroissiale : animation de la messe du dimanche tous les quinze jours et de toutes les grandes fêtes religieuses.
La chorale a pour but de soutenir le chant de l’assemblée et de dialoguer avec elle. Si elle vise la qualité, notre chorale n’a pas de prétention professionnelle, chacun y est le bienvenu.
Répétition chaque mercredi scolaire, 20h30-22h.
Contact : 01 40 93 42 02.

Chorale Magnificat à Saint-Etienne

La chorale Magnificat anime environ une fois par mois la messe à St-Etienne.
Les répétitions ont lieu le mardi soir, de 20h45 à 22h30.

Toutes les voix sont bienvenues!

Contacter le secrétariat de St-Etienne :01 46 42 27 12 /  st.etienne.issy@gmail.com

Chorales à Sainte-Lucie:

Il existe deux chœurs ayant chacun un répertoire différent et complémentaire, qui reflète la diversité de nos paroissiens. Chacun anime à tour de rôle plusieurs dimanche et fêtes. Pour certaines grandes fêtes, les deux choeurs se rejoignent.

Arc en Ciel: Chorale avec chants du monde entier, percussions.

Répétitions les jeudis soir. Contact: Albane Borgis albane@borgis.com

Grain de Lumière: Chorale avec chants polyphoniques, chants liturgiques.

Répétitions les mercredis soir. Contact : Aude BARDINET  aude.demange@yahoo.fr

Ensemble Instrumental à Sainte-Lucie:

Les instrumentistes de la paroisse se sont regroupés pour animer plusieurs messes durant l’année, notamment celles du catéchisme.

Contact: Marie-Inés Carassale-Ramirez. micarassale@yahoo.fr